Mon enfance est nourrie de souvenirs où la maison familiale tient une place particulière. Tout y est conservé depuis quelques générations et cet heureux décor, informel et éclectique, m’a profondément influencée. En dehors, mon œil s’exerce aux côtés de ma mère, chineuse invétérée et de mon père antiquaire et expert en art. Il y a également la mémoire vive de mes aïeux Jean et Léon et de mes grands-parents Denise et Michel, tous céramistes et potiers. Ils m’ont légué en héritage le sens du bel objet, le goût indéfectible du travail bien fait.

Parcours

Après cinq années de direction artistique en agence de communication corporate, je valide en 2011, avec les félicitations du jury, la formation professionnelle en design d’espace sous l’égide de l’École Boulle. Mes premières missions en agence d’architecture intérieure m’incitent à lancer mon activité en 2013. En parallèle, je deviens blogueuse déco dès 2011.

Mon expérience professionnelle est riche de la diversité des projets, des personnes et des secteurs abordés, mais un fil guide mon parcours : l’envie sans cesse renouvelée de créer et de donner du sens aux projets qui me sont confiés.